🇫🇷 #Paris Soirée « sauvage » au lycée Henri IV, de nombreuses dégradations et des vols.

DR

Au lycée Henri IV à Paris, un ancien élève a organisé une soirée « sauvage » au cours de laquelle des dégradations et vols ont eu lieu selon Le Point.

Des dégradations ont été constatées dans l’enceinte du prestigieux établissement scolaire après une soirée non autorisée.

Tout s’est passé au cours du week-end dernier.

Selon les informations de cette même source, un ancien élève du célèbre lycée Henri-IV dans le 5e arrondissement à Paris a mis sur pied une soirée « sauvage » au sein de l’établissement après avoir récupéré le logement laissé vacant par un employé des lieux, le temps de ses vacances.

Au cours de ces festivités improvisées, l’ex-élève et plusieurs de ses « invités » auraient commis des dégradations, notamment dans des salles de chimie, en projetant divers produits sur le sol et les murs et en se livrant à des mélanges d’apprentis chimistes…

Par ailleurs, la direction du lycée Henri-IV a également signalé la « disparition » d’une unité centrale d’ordinateur. Toujours selon nos informations, les faits ont été découverts ce dimanche 23 juillet au matin par un responsable de l’établissement.

Les pompiers de Paris sont intervenus pour inspecter les lieux, par mesure de précaution. Les policiers du commissariat du 5e arrondissement ont été chargés d’identifier l’ensemble des auteurs

http://bit.ly/2utAt8Z