🇫🇷 Paris : Un homme meurt d’un coup de couteau au thorax dans le métro.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Les secours ont tenté de réanimer la victime durant près d’une heure et demi. Le coup de couteau que l’homme a reçu au niveau du thorax lui a été fatal.

L’agression s’est produite vers 19 heures ce samedi soir à Paris, dans la station de métro Exelmans (Ligne 9) située sur la rue Michel Ange (XVIe), non loin du Parc des Princes. Dans des circonstances pour l’heure inconnues, un homme en a poignardé un autre au niveau du thorax selon nos informations, confirmant celles du journal Le Parisien.

La victime âgée de 25 ans s’est écroulée au sol. En arrêt cardio-vasculaire respiratoire, elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers arrivés rapidement sur place, ainsi que le SAMU. Malgré leurs nombreux efforts, la victime est décédée juste avant 21 heures. La station de métro est restée fermée jusqu’à 22 heures.

Le suspect arrêté avec un couteau

Les policiers sont parvenus a identifier l’agresseur à l’aide des vidéosurveillances qu’ils ont retrouvé sur le pont Mirabeau, à plusieurs centaines de mètres du lieu des faits. Le suspect a été interpellé peu avant 20 heures alors qu’il était porteur d’un couteau. Il a été placé en garde à vue.

Le 1er district de police judiciaire a été chargé de mener l’enquête et devra déterminer les circonstances exactes de cette attaque mortelle.

Actu17.