Paris : Un homme poignardé à mort en pleine rue, les auteurs en fuite

Illustration Actu17 ©

Un homme de 24 ans a été poignardé à mort dans le XIIIe arrondissement de Paris ce mardi soir. Les cinq auteurs ont pris la fuite.

Agression mortelle sur le quai Panhard-et-Levassor à Paris. Un homme de 24 ans a été attaqué en pleine rue par plusieurs individus au visage dissimulé vers 21 heures selon des sources policières. Deux hommes sont d’abord descendus d’une voiture et ont été rapidement rejoint par trois autres agresseurs à pied précise Le Parisien. L’un des auteurs a porté pas moins de huit coups de couteau à la victime d’après les premiers éléments.

Cette dernière a réussi à marcher une trentaine de mètres avant de s’effondrer sur le trottoir. Conduite à l’hôpital Georges-Pompidou (XVe), elle est décédée des suites de ses blessures quelques heures plus tard. Son corps va être autopsié. Eddine était originaire d’Algérie et n’était pas connu des services de police pour des faits liés aux stupéfiants. Il était le gérant d’une société de conseil pour les affaires.

Les cinq agresseurs ont quant à eux disparu et leurs motivations restent à déterminer. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.