Paris : Un homme poignardé au thorax en pleine rue lors d’une altercation concernant la finale de la CAN


Illustration Actu17 ©

Un homme a reçu plusieurs coups de couteau au thorax la nuit dernière à Paris, dans le Ier arrondissement. Il a été conduit à l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé. L’auteur a quant à lui pris la fuite.

INFO ACTU17. Une altercation a éclaté entre deux hommes rue Montorgueil à Paris (Ier) dans la nuit de mardi à mercredi, vers 01h30. Selon plusieurs témoins, les deux protagonistes n’étaient pas d’accord sur le score de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroulera ce vendredi et opposera le Sénégal à l’Algérie.

La situation a dégénéré et l’un des deux hommes a poignardé à deux reprises le second au niveau du thorax. La victime s’est effondrée et l’agresseur a pris la fuite. Les sapeurs-pompiers puis le SAMU sont rapidement arrivés sur place pour prendre en charge le jeune homme.

Ce dernier a été conduit à l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé. Quelques heures plus tard, les médecins ont été en mesure de dire que ses jours n’étaient plus en danger. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de l’arrondissement.