🇫🇷 Paris : Un homme se blesse gravement en tentant de rattraper un voleur de sac à main.

par Y.C.
Illustration.

Un homme a été conduit à l’hôpital dans un état grave dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir fait une chute de dix mètres, à proximité du Sacré-cœur à Paris (XVIIIe).

Tout a commencé vers 3 heures quand ce dernier a aperçu un jeune homme, qui volait le sac à main d’une femme au Sacré-cœur. Avec son frère et son cousin, originaires de la communauté des gens du voyage, les trois hommes qui vivent dans un camp à Verneuil-sur-Seine (Yvelines) ont décidé de rattraper le voleur.

Quelques minutes plus tard, alors qu’ils avaient perdu le suspect, ce dernier est réapparu armé de deux barres de fer. Une rixe a éclaté. C’est lors de cet affrontement que le voleur ainsi que l’un des trois hommes, sont passés par dessus un parapet et ont chuté de dix mètres de haut relate Le Parisien.

Le voleur présumé finalement interpellé

Le voleur est tout de même parvenu à prendre la fuite. L’homme tombé au sol avec lui a quant à lui été amené à l’hôpital dans un état grave.

Une heure plus tard, le voleur présumé a finalement été interpellé alors qu’il était blessé. Le sac à main a également été retrouvé. Le suspect a à son tour été conduit à l’hôpital où il se trouve sous surveillance policière.

Actu17.