Paris : Un homme tué lors d’une bagarre dans un cercle de jeux sur les Champs-Élysées


Un client d'un cercle de jeux situé sur les Champs-Elysées à Paris est mort lors d'une bagarre dans l'établissement. (photo Club Barrière de Paris)

Une bagarre entre deux hommes s’est terminée tragiquement, dans la nuit de vendredi à samedi. L’un d’eux est décédé.

Un client du cercle de jeux « Le Club Barrière », situé sur les Champs-Élysées à Paris, est mort après avoir reçu un violent coup de poing à la carotide, rapporte franceinfo. Une altercation a dégénéré entre deux hommes, ce samedi vers 3h15 du matin. Ils se trouvaient dans les toilettes de l’établissement lorsqu’ils se sont battus.

La victime, âgée de 49 ans, a succombé à ses blessures malgré l’intervention des secours. Les raisons du différend qui opposaient les deux clients sont ignorées pour le moment.

Le parquet a ouvert une enquête pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Les enquêteurs pourront notamment s’appuyer sur les enregistrements de la vidéosurveillance de l’établissement pour faire la lumière sur ce drame. Ces violences ont été accompagnées de propos racistes, précise la chaîne d’information.

L’auteur présumé du coup mortel a été interpellé. Il s’agit d’un jeune homme de 29 ans, défavorablement connu des services de police et habitué des lieux.