🇫🇷 Paris : Violente rixe au couteau en pleine rue entre une dizaine d’individus. 3 blessés dont 2 graves.


Illustration Actu17 ©

Trois individus ont pu être interpellés, deux d’entre-eux avaient leurs vêtements tachés de sang.

Info Actu17. La violente rixe s’est produite tôt ce dimanche matin rue de Ponthieu à Paris (VIIIe), régulièrement théâtre de violences au petit matin. Une violente rixe a éclaté vers 06h30, où une dizaine d’individus se sont affrontés. Certains des auteurs étaient armés de couteaux.

Des gendarmes qui assuraient la sécurisation de l’ambassade d’Israël située à proximité sont intervenus avant l’arrivée de la police. Trois suspects ont pu être interpellés.

Les forces de l’ordre ont alors rapidement prévenu les secours puisque trois individus ont été retrouvés blessés, dont deux gravement.

Le pronostic vital de la victime était engagé

Le premier homme avait reçu des coups de couteau au ventre, au genou et à la jambe. La victime qui avait perdu beaucoup de sang a dû être transporté rapidement par le SAMU à l’hôpital Bichat (XVIIIe). Son pronostic vital qui était initialement engagé ne l’est plus selon nos informations.


Le second blessé présentait une plaie profonde au niveau du visage, il a été conduit à l’hôpital Lariboisière (Xe). Le troisième individu blessé présentait des coupures au niveau du nez et de l’arcade.

Tentative d’homicide

Les trois individus interpellés ont été placés en garde à vue pour le motif de tentative d’homicide. De plus, un couteau retrouvé au sol a été saisi par les policiers.

Le commissariat du VIIIe arrondissement a été chargé de l’enquête.

Actu17.