Pas-de-Calais : Un homme tué à coups de pioche au niveau de la tête.


Illustration. (Shutterstock)

L’auteur présumé s’est rendu de lui-même.
Le drame s’est produit ce samedi vers 22h20, à Desvres dans le Pas-de-Calais. L’ex-petit ami d’une femme de 25 ans n’a pas supporté de la savoir avec un autre homme.


Jalousie

C’est lorsque la jeune femme est rentrée à son domicile, dans lequel vit toujours son ex-compagnon, que la situation a dégénéré. Au moment où ce dernier a appris qu’elle venait de passer la soirée avec un autre homme, son sang n’a fait qu’un tour.

Des coups de pioche à la tête

L’ex-petit ami est sorti de l’habitation muni d’une pioche. Là, devant son domicile, il est tombé nez-à-nez avec le nouveau compagnon de la jeune femme. Il lui a alors porté plusieurs coups de pioche au niveau de la tête, selon une source proche de l’enquête qui s’est confiée à LCI.

Il se rend aux gendarmes

La victime, âgée de 35 ans, est décédée des suites de ses blessures. Le suspect avait quitté les lieux avant l’arrivée des gendarmes. Toutefois, il s’est rendu de lui-même quelques temps plus tard, et a été placé en garde à vue. La brigade de recherches (BR) de Calais et la section de recherches (SR) de Lille ont été chargées des investigations.