Pas-de-Calais : Une femme tuée au couteau, son compagnon hospitalisé est le principal suspect


Illustration Actu17 ©

Une femme de 36 ans a été tuée à l’arme blanche dans la nuit de jeudi à vendredi à Le Souich (Pas-de-Calais). Son conjoint, principal suspect, est entre la vie et la mort à l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour « homicide sur conjoint ».

Les sapeurs-pompiers ont indiqué être intervenus peu après 23h30 pour « une rixe intra-familiale avec trois impliqués » dans un logement à Le Souich. Sur place, ils ont découvert une femme de 36 ans tuée au couteau, son compagnon qui était grièvement blessé et un adolescent de 12 ans qui n’avait pas été touché.

Le mis en cause de 34 ans a été héliporté au centre hospitalier de Lille avec un pronostic vital engagé ont précisé les gendarmes à BFMTV, confirmant une information de La Voix du Nord. Il est accusé d’avoir tué sa compagne. Une enquête a été ouverte pour « homicide sur conjoint ».

L’adolescent de 12 ans, sous le choc, a été conduit à l’hôpital, tout comme son frère ainé de 18 ans qui est arrivé sur les lieux peu après précise le quotidien régional. Les gendarmes de la brigade de recherches de Saint-Pol-sur-Ternoise sont chargés de cette enquête.