🇫🇷 Pas-de-Calais : Une jeune femme séquestrée, violée et torturée.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La victime, sous le choc, s’est rendue dans une pharmacie pour demander de l’aide.

Ce mercredi en fin de matinée, une jeune femme de 18 ans s’est présentée dans une pharmacie de Calais pour raconter le calvaire qu’elle venait de vivre.

Victimes d’atroces sévices

Couverte d’hématomes et sous le choc, elle a expliqué au gérant du commerce avoir subi de graves sévices : séquestrée, violée et torturée par trois personnes. Le pharmacien a alerté les secours qui sont rapidement intervenus, en compagnie de la police.

« On peut parler d’actes de barbarie »

La victime portait de nombreuses traces d’actes de torture et autres blessures sur le corps. Le Procureur de la République de Boulogne-sur-Mer a affirmé : « On peut parler d’actes de barbarie ». La jeune femme a été hospitalisée.

Trois suspects interpellés

De leur côté, les policiers ont rapidement procédé à trois interpellations. « […] trois individus, identifiés, […] ont été placés en garde à vue au commissariat en début d’après-midi » a indiqué le Parquet. Ils ont été arrêtés vers 15 heures.

Selon La Voix du Nord qui révèle l’information, la jeune femme aurait trouvé refuge chez ces trois individus, après une dispute avec son père. Elle avait alors quitté le domicile familial il y a plusieurs mois, pour se rendre chez les suspects : deux hommes et une femme.

Elle saute par la fenêtre

La victime est parvenue à se soustraire de l’emprise de ses bourreaux en sautant par une fenêtre. L’enquête, qui vise à établir les circonstances exactes de ces sévices et les responsabilités des suspects, ne fait que commencer.