
Un homme d’une trentaine d’années a été percuté.
Ce dimanche vers 12h30, un accident s’est produit sur un blocage des Gilets Jaunes sur l’A26 à Béthune. Un chauffard a forcé un barrage et renversé un manifestant âgé d’une trentaine d’années.
Un médecin et un pompier interviennent
Bloqués dans le flot de la circulation et témoins des faits, un médecin et un pompier hors service sont immédiatement venus au secours de la victime. Heureusement, le trentenaire n’a été que légèrement blessé.
A Bethune, les pompiers sont arrivés pour secourir la personne renversée, un trentenaire visiblement touché à la hanche. #GiletsJaunes pic.twitter.com/BX2PfD3m4r
— Anne-Claire Guilain Vdn (@VdnGuilain) November 18, 2018
La police prend en chasse le chauffard
Sur place au moment des faits, une patrouille de police est partie à la suite du fuyard. Le conducteur a été intercepté et interpellé quelques mètres plus loin. Selon des témoins l’homme aurait lancé : « Il y a eu un mort hier, il y en aura deux avec moi ». Avant de forcer le barrage.
A Bethune,la victime est transportée à l’hôpital de Beuvry. Son pronostic est rassurant, letrentenaire ne serait blessé que légèrement. #giletsjaunes pic.twitter.com/x1Wkd6mjRd
— Anne-Claire Guilain Vdn (@VdnGuilain) November 18, 2018