🇫🇷 #PasDeCalais Alcoolisé et sous stupéfiant, il percute une fillette de 4 ans avec son scooter.

Illustration. (Actu17 DR.)

Un individu âgé de 18 ans a percuté une fillette de 4 ans avec son scooter à Bruay-la-Buissière (Pas-de-Calais). L’homme a déclaré avoir consommé de l’alcool mais également des produits stupéfiants. Fort heureusement, l’enfant ne souffre que « blessures légères ».

Lundi 7 août, vers 17h30. Au guidon de son scooter, un jeune Bruaysien âgé de 18 ans circule rue de Bolivie. Soudain, il percute une fillette de 4 ans. Le jeune homme ne s’arrête pas pour autant, et prend la fuite. Arrivé à son domicile, il rentre son scooter, et, pour une raison indéterminée, se rend sur les lieux de l’accident. C’est là qu’il sera interpellé par les services de police.

Alcool et stupéfiants

Placé en garde à vue, le jeune chauffard déclarera spontanément aux policiers avoir consommé de l’alcool et des produits stupéfiants.

Si les tests éthyliques se sont avérés positifs, il faudra en revanche attendre les résultats des analyses toxicologiques pour déterminer la présence ou non de produits stupéfiants, et définir ainsi précisément les motifs de sa poursuite judiciaire.

L’homme a été relâché, et sera convoqué ultèrieurement devant le tribunal correctionnel de Béthune. La toute jeune victime de 4 ans souffre de blessures légères.

http://bit.ly/2vgBMbu