🇫🇷 #PasDeCalais Un Saint-Bernard attaque un enfant. Son pronostic vital est engagé.

Illustration. (DR)

Un enfant de deux ans a été grièvement blessé par un chien de race Saint-Bernard qui, sans motif, l’a attaqué. Ses parents ont également été mordus. Le pronostic vital de l’enfant est engagé écrit La Voix du Nord.

Un enfant de 2 ans a été mordu à la tête vendredi, vers 23 h, à Auchel. En essayant de le défendre, ses parents ont également été mordus par l’animal. Cette famille passait la soirée chez des amis, rue de Mulhouse.

Les faits se sont déroulés, rue de Mulhouse, à Auchel. Le chien, un Saint-Bernard, pourtant pas une race réputée dangereuse, s’en est pris au jeune garçon, l’attaquant à l’arrière de la tête. Un temps, son pronostic vital a été engagé. Grièvement blessée, la jeune victime a été transportée au centre hospitalier de Lille. Ses parents également.

En voulant le dégager de l’emprise de l’animal, son père a été mordu à la jambe. Puis, en intervenant à son tour, la maman a été attaquée au visage.

Comme le précise le commissariat de police d’Auchel, le chien a été récupéré par les sapeurs-pompiers communautaire. Il doit être examiné par un vétérinaire,

http://bit.ly/2tTXDpC