Perpignan : Accusée d’adultère, une femme rouée de coups par un couple qui lui rase la tête


Illustration. (Adobe Stock)

Un couple est accusé de s’en être violemment pris à une femme à Perpignan (Pyrénées-Orientales) ce dimanche. Frappée et sérieusement blessée, elle a également eu les cheveux rasés.

La victime serait la maîtresse de son agresseur. Elle a été invitée par la compagne de ce dernier à venir au domicile du couple ce dimanche, situé sur l’avenue Joffre à Perpignan détaille L’Indépendant.

Une fois sur place, « l’invitée » aurait alors été rouée de coups. Elle a été conduite à l’hôpital par les sapeurs-pompiers alors qu’elle souffrait d’une fracture au nez et d’une dent arrachée, notamment. Au cours de la violente agression, la victime a également eu les cheveux rasés à l’aide d’un rasoir.

L’homme recherché

La police municipale est parvenue à interpeller la femme du couple, auteur présumé des faits. Elle a été placée en garde à vue pour « violences volontaires en réunion et atteinte à la dignité de la personne ». Son compagnon, et amant présumé de la victime, était recherché par les forces de l’ordre ce dimanche soir.