Perpignan : La police lance un appel à témoins pour retrouver un homme qui a tenté de tuer un enfant


La police nationale a diffusé un appel à témoins ce vendredi pour retrouver un homme ayant tenté de tuer un enfant.

Un homme a tenté de jeter un enfant âgé d’une dizaine d’années du haut d’un pont ce lundi, à Perpignan (Pyrénées-Orientales). La police a lancé ce vendredi un appel à témoins pour le retrouver.

Les faits se sont produits ce lundi vers 17h50. Un individu a tenté de jeter un mineur d’une dizaine d’années du pont situé sur l’avenue Emile Roudayre, à Perpignan. « Son action a été interrompue par l’arrivée de passants », précise la police nationale sur l’appel à témoins diffusé ce vendredi soir, qui comporte un portrait robot du mis en cause.

Par ailleurs, le suspect en fuite est décrit sur ce document comme mesurant environ 1m70, de corpulence normale, avec des yeux foncés et des cheveux grisonnants. Il est porteur d’une sacoche banane noire portant l’inscription « The forth » et ne s’exprime pas dans un très bon français. Le suspect serait « peut-être originaire des pays de l’est », est-il mentionné.

La brigade de protection des familles de la sûreté départementale du commissariat de Perpignan a été chargée de l’enquête.

Si vous disposez d’informations permettant d’aider les policiers, contactez l’hôtel de police de Perpignan au 04 68 35 70 00.