🇫🇷 Perpignan : Le passager d’un Go-Fast, hospitalisé après son interpellation, s’évade avec le bassin cassé.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Le trafiquant de drogue était prêt à tout pour se faire la belle, et il y est parvenu.

L’homme âgé de 22 ans avait été interpellé jeudi alors qu’il était passager d’un Go-Fast intercepté par les douaniers et les policiers municipaux à Amélie-les-Bains dans les Pyrénées-Orientales.

Il avait sauté d’une falaise

Le véhicule dans lequel le mis en cause se trouvait, une Audi Q7, transportait 780 kg de cannabis. Le passager avait sauté d’une falaise pour échapper aux forces de l’ordre. C’est à cette occasion qu’il s’était cassé le bassin, et avait subi une fracture ouverte du tibia.

Il s’échappe de l’hôpital avec une complice

L’homme s’est enfui du centre hospitalier de Perpignan dans lequel il devait subir une opération chirurgicale. Son état de santé semblait incompatible avec une mise en chambre sécurisée. Il s’est donc retrouvé traité comme un patient commun, sous perfusion et sur un brancard au deuxième étage du bâtiment.

Peu avant son opération, le fugitif a prétexté devoir passer un appel téléphonique pour « joindre sa famille ». Il a profité de cette occasion pour se faire exfiltrer par une femme venue le chercher avec un fauteuil roulant, rapporte L’Indépendant. Il est activement recherché.

Actu17.