Perpignan : Un chauffard fauche une jeune fille sur un passage piéton et prend la fuite


Illustration © Actu17

Le chauffard a laissé la jeune fille au sol et s’est enfui après l’avoir percutée. Les enquêteurs ne sont pas parvenus à l’identifier pour le moment, ils ont lancé un appel à témoins.


L’accident de la circulation est survenu le 24 janvier dernier vers 12h20, au niveau du passage piéton situé au 24 avenue Maréchal-Koenig, à Perpignan (Pyrénées-Orientales). Une jeune femme qui se rendait à son travail a été violemment percutée par un véhicule qui circulait à vive allure.

Le chauffard a quitté les lieux sans demander son reste, tandis que la victime a été blessée. Très choquée, elle n’a pas vu sa direction de fuite. Des témoins l’ont aidée à se relever.

Le délit de fuite a eu lieu le 24 janvier 2020 au niveau du 24 avenue Maréchal-Koenig, à Perpignan. (photo Google)

30 jours d’ITT

La jeune femme s’est tout de même rendue à son travail, où un collègue l’a conduite au centre hospitalier. Elle présentait des blessures au côté gauche et à la hanche, relate L’indépendant. 30 jours d’Incapacité totale de travail (ITT) lui ont été attribués.

Appel à témoins

Compte-tenu du peu d’éléments à disposition des enquêteurs pour identifier le chauffard qui a commis le délit de fuite, un appel à témoins a été lancé. Le fuyard circulait à bord d’un monospace Renault de couleur foncée.


Toute personne susceptible d’aider les policiers à retrouver le mis en cause, ou les témoins qui ont porté secours à la victime sont invités à contacter la brigade des accidents et des délits routiers aux numéros de téléphone suivants : 04 68 35 70 39 et 04 68 35 71 03.