Poulainville : Des frères jumeaux de 13 ans meurent, ils auraient été empoisonnés par leur mère


Illustration Actu17 ©

Le fils aîné, un adolescent de 15 ans, a lui aussi été intoxiqué et conduit à l’hôpital.

Une mère de famille aurait empoisonné ses enfants. Le drame s’est déroulé dans une maison située rue Jacques-Prévert, à Poulainville (Somme) ce samedi matin. Les secours et les gendarmes ont été alertés après la découverte des victimes explique le Courrier Picard.

Des frères jumeaux de 13 ans sont décédés. Leur grand frère de 15 ans a été évacué à l’hôpital après avoir été intoxiqué. Son état de santé n’est pas connu.

Elle prévient l’un de ses voisins

C’est la mère de famille qui s’est rendue chez un voisin pour annoncer ce qu’il s’était passé. Elle a déclaré avoir forcé ses enfants à prendre des médicaments précise le quotidien régional. Cette dernière a elle aussi été transportée à l’hôpital.

Le riverain s’est rendu dans la maison et a fait la macabre découverte, avant d’appeler les secours. Les frères jumeaux se trouvaient dans la même chambre, leur grand frère dans une autre.


Le père des victimes est arrivé après les faits. Ce dernier ne vit plus ici, étant séparé de la mère de ses enfants. L’homme sous le choc a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Une enquête a été ouverte et des autopsies devraient être pratiquées afin de déterminer l’origine exacte du décès des deux victimes.