
C’est la seconde fois en moins d’un mois que des feux criminels surviennent dans l’enceinte de la prison de Fresnes (Val-de-Marne).
Ce sont quatre véhicules personnels de surveillant pénitentiaire qui ont été à priori volontairement incendiés dans la nuit de mercredi à jeudi. Une épaisse fumée s’est dégagée de l’établissement vers 00h30.
Les pompiers sont rapidement arrivés sur place pour éteindre l’incendie. À noter que les véhicules se trouvent non loin des habitations où se trouvent les agents avec leur famille explique Actu Pénitentiaire.
Il y a trois semaines, deux autres véhicules de surveillant pénitentiaire avaient été incendiés, dans le même établissement.
Interrogé par Line Press, un agent a expliqué que les lieux étaient ouverts, seulement protégés par un muret et donc facilement franchissable.
#Urgent #Prison de #Fresnes nouvelle soirée d'incendies de véhicules de personnels pénitentiaires. 1/2 pic.twitter.com/wkLT7fqkm5
— LINE PRESS (@LinePress) 21 juin 2018
#Urgent #Prison de #Fresnes nouvelle soirée d'incendies de véhicules de personnels pénitentiaires. 2/2 pic.twitter.com/fSTx4S0JOc
— LINE PRESS (@LinePress) 21 juin 2018
La nuit dernière comme il y a trois semaines, le ou les auteurs ont pris la fuite.