🇫🇷 Procès de Jawad Bendaoud : Le site Jawaderies.com propose la compilation de ses punchlines.

par Y.C.
Jawaderies.com

L’accusé Jawad Bendaoud, surnommé le « logeur de Saint-Denis », fait le buzz sur internet depuis l’ouverture de son procès, mercredi.

Avant l’ouverture de son procès mercredi, à la 16ème chambre du Tribunal Correctionnel de Paris, jamais Jawad n’avait fait autant parler de lui. Depuis son interview sur BFMTV, le soir de l’intervention du RAID dans son squat de Saint-Denis, Jawad Bendaoud est devenu célèbre pour ses saillies verbales. Et presque chacune de ses prises de parole devant la Cour provoque un peu plus la montée du buzz sur les réseaux sociaux.

Un site internet regroupe les « punchlines » de celui qui a hébergé des terroristes

Il a été créé au lendemain de l’ouverture du procès pour « recel de malfaiteurs criminels » du mis en cause Jawad Bendaoud, le site web « Jawaderies.com » s’est donné pour mission de compiler les punchlines du logeur de Saint-Denis. D’après nos constatations, le nombre de citations compilées ne cesse de croître au fur et à mesure que l’accusé s’exprime face à la Cour de justice.

Celui qui risque jusqu’à 6 ans de prison pour avoir hébergé des terroristes du 13-novembre, ne cesse de troubler le public de par sa répartie… azimutée.

Actu17.