🇫🇷 #PuyDeDôme Une femme de 62 ans saucissonnée et ligotée en pleine nuit pour son code de carte bancaire.

Illustration DR

Une femme âgée de 62 ans a été agressée à domicile par un individu qui, après l’avoir attachée avec du ruban adhésif et des couvertures, lui a extorqué le code de sa carte bancaire avant de prendre la fuite en lui dérobant sa voiture. Ce n’est qu’au matin que des voisins ont entendu les appels à l’aide la victime selon La Montagne.

Un cambrioleur a pénétré dans une résidence de Beaumont (Puy-de-Dôme), dans la nuit de vendredi à samedi. Pendant plusieurs heures, il a ligoté et bâillonné sa victime de 62 ans avant de repartir au volant de la voiture de la retraitée.

Ce sont les voisins qui ont entendu les appels au secours de la victime. Ce samedi, aux alentours de 8h30, ils ont découvert cette femme de 62 ans ligotée dans son logement, dans une impasse en périphérie du centre ancien de Beaumont.

Prise en charge par les pompiers

La victime n’aurait vu qu’un seul agresseur. Mais celui-ci, qui a fait irruption dans sa maison vers 2 heures du matin, a pris grand soin pour la neutraliser.

Ruban adhésif, ceintures, couvertures et bâillon… Selon nos informations, l’individu lui aurait extorqué le code de la carte bleue qu’il venait de lui dérober, avant de s’enfuir au volant de la voiture de la victime.

La Beaumontoise de 62 ans a été prise en charge par les pompiers et transportée sur le centre hospitalier de Clermont-Ferrand.

La police judiciaire est en charge des investigations.

http://bit.ly/2wi8HLh