🇫🇷 Pyrénées-Orientales : Un policier en repos s’interpose lors de l’agression d’un boulanger par 2 individus et leurs 5 chiens.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Le boulanger a subi de nombreuses plaies à la tête et sur le corps.

Ce lundi après-midi, un policier hors service a été le témoin d’une agression particulièrement violente sur la commune de Tautavel.

Deux agresseurs et leurs cinq chiens

Voyant un boulanger se faire agresser devant son commerce par deux sans-domicile fixe avec leurs cinq chiens, le policier en repos s’est précipité pour aider la victime. Le fils du commerçant est également intervenu, mettant en fuite les agresseurs.

De nombreuses blessures, le policier blessé

L’intervention des deux témoins a sans doute sauvé la victime de blessures encore plus graves, voire pire. Le boulanger, un homme âgé, a tout de même subi de nombreuses blessures à la tête et sur le corps. Le policier a lui aussi été blessé au dos par des morsures de chien.

Une enquête ouverte

Les victimes ont été transportées à l’hôpital de Perpignan. Les trois hommes ont déposé plainte pour les violences volontaires armées et en réunion. Les gendarmes de Latour-de-France ont été chargés de l’enquête, rapporte L’Indépendant.

Actu17.