
C’est en utilisant l’application Snapchat que l’homme a pu tracer sa compagne infidèle.
● La police n’a été informée des faits que jeudi 2 novembre mais l’agression s’est déroulée mardi soir, à Billère. Un jeune homme âgé de 25 ans qui ne voyait pas sa compagne rentrer à leur domicile a eu l’idée de regarder sa géolocalisation sur Snapchat…
● L’homme, jaloux et suspicieux, a eu la surprise de voir sa femme localisée près de la piscine municipale de la commune. Il s’y est alors rendu.
● Sur place, le jeune homme a aperçu sa femme dans une voiture avec un inconnu. Le compagnon furieux et armé d’un couteau a tenté de poignarder l’homme au thorax mais n’y est pas parvenu. Dans la bagarre, il lui toutefois porté un coup de couteau dans la cuisse.
● Les faits n’ont été rapportés aux enquêteurs que deux jours plus tard. La victime s’était vue délivrée 5 jours d’incapacité totale de travail (ITT).
● Le compagnon de la jeune femme quant à lui, déjà connu pour violences conjugales avec un couteau en juin dernier, a été interpellé et placé en garde à vue. Il doit être jugé en comparution immédiate lundi.