🇫🇷 #Rennes Le chien policier maîtrise le cambrioleur et permet son interpellation.

Illustration DR

Un homme de 32 ans a tenté de cambrioler un restaurant dans le quartier de Maurepas, à Rennes. À l’arrivée de la police, il a refusé d’obtempérer aux ordres lui demandant de montrer ses mains et de les lever… C’est Lucky, le chien de la police qui s’est chargé de le ramener à de meilleures intentions écrit Ouest-France.

Ce jeudi 20 juillet 2017, vers 5 h, dans le quartier de Maurepas, à Rennes. Un riverain remarque un homme en train de taper sur la porte d’un restaurant à coups de barre de fer. Il prévient le commissariat de police qui dépêche sur place une patrouille de la brigade canine qui se trouvait non loin de là.

Une fois sur place, les policiers découvrent effectivement un homme qui se trouve devant le restaurant. Ils lui demandent de lever les mains mais ce dernier refuse. Il garde ses mains cachées derrière son dos. Les policiers font alors intervenir Lucky, un chien entraîné à maîtriser des individus dangereux.

Un trou dans la porte

Muselé comme le veut le règlement, Lucky fonce sur l’homme à trois reprises qui décide finalement d’obtempérer et de se laisser menotter. Il avait essayé de faire un trou dans la porte avec sa barre en fer pour rentrer dans le restaurant.

http://bit.ly/2uFdvMN