🇫🇷 #Rennes Un conducteur renverse un policier et prend la fuite, avant d’avoir un accident. Un mort.

Illustration Actu17 ©

Un automobiliste est décédé ce dimanche matin vers 08h00, après que sa voiture est terminée sa course sur le toit, avenue Janvier, devant le lycée Zola, à Rennes. Plus tôt, ce dernier avait renversé un policier. Les deux autres fonctionnaires avaient ouvert le feu. L’IGPN a été saisie.

Les policiers ont d’abord été appelé par des témoins expliquant que trois personnes renversaient des scooters et des tables près de la gare. Un des témoins aurait mentionné que l’un des trois individus était porteur d’un coup précise Ouest-France.

A l’arrivée des policiers, deux des trois hommes ont pris la fuite à bord d’une Twingo, renversant à cette occasion un policier qui a été blessé.

Les deux autres fonctionnaires ont ouvert le feu en direction du véhicule a indiqué le Procureur de la République.

La Twingo aura quelques minutes plus tard un accident avenue Janvier, à quelques centaines de mètres de la gare. Le véhicule s’est en effet renversé après avoir percuté un poteau de signalisation, finissant sa course sur le toit.

Le conducteur est décédé malgré l’intervention des pompiers, tandis que le passager qui n’a pas été blessé, a été interpellé.

L’IGPN (Inspection générale de la police nationale) a été saisie indique cette même source.

Actu17.