🇫🇷 #Rennes Des individus encagoulés tirent au fusil sur 3 jeunes hommes.

Illustration Actu17 ©

Des personnes encagoulées, à bord d’une voiture, tirent sur des jeunes hommes assis sur un banc avant de prendre la fuite. Les victimes réussissent à prendre la fuite explique Ouest France.

Un jeune homme a été blessé par balle dimanche vers 20h dans le quartier de la Bellangerais à Rennes. Il a été pris pour cible alors qu’il était assis sur un banc avec deux autres personnes. Les assaillants, cagoulés, se trouvaient dans une voiture.

Une enquête a été ouverte pour tentative d’assassinat. Elle a été confiée à la police judiciaire.

20 h, dimanche soir, dans le quartier de la Bellangerais à Rennes, dans le secteur des Monts d’Arrée. Trois jeunes sont assis sur un banc quand une voiture surgit et se place devant les trois hommes. Dans le véhicule, plusieurs personnes cagoulés et « capuchés ».

L’une d’entre elle fait feu avec un fusil à plusieurs reprises en direction du banc. L’un des jeunes est blessé au bras avant que la voiture quitte les lieux. Les trois jeunes prennent la fuite et se réfugient dans le hall d’un immeuble.

Tentative d’assassinat

Les secours et la police sont prévenus et se déplacent rapidement. Le jeune homme est transporté en urgence à l’hôpital. On lui retire le projectile qui l’a touché à l’avant bras. Ses jours ne sont pas en danger.

« Une enquête a été ouverte pour tentative d’assassinat, a précisé ce lundi matin le procureur de la République Nicolas Jacquet. Elle a été confié aux services de la police judiciaire ».

http://bit.ly/2u0V83K