Rhône : Accusés d'avoir commis plus de 30 cambriolages, trois hommes écroués

Trois hommes soupçonnés d'avoir commis au moins trente cambriolages pour un préjudice évalué à plus de 150 000 euros, ont été interpellés dans la métropole de Lyon. Mis en examen, ils ont été placés en détention provisoire.
Rhône : Accusés d'avoir commis plus de 30 cambriolages, trois hommes écroués
Les trois mis en cause se déplaçaient avec une Peugeot 508 GT volée.
Par Actu17
Le vendredi 28 janvier 2022 à 00:22 - MAJ vendredi 28 janvier 2022 à 01:00

Les gendarmes de la brigade de recherches de Lyon ont mis un terme aux activités de trois cambrioleurs issus de la communauté des gens du voyage. Le 19 janvier dernier, après plusieurs semaines d'enquête, les suspects ont été interpellés avec l'appui des hommes du groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN). "Ils ont été arrêtés au retour d'un nouveau cambriolage commis dans l'Isère", précise une source proche de l'enquête.

Le trio, bien connu des services de police, se déplaçait à bord d'une Peugeot 508 GT volée, et maquillée. Ces trois hommes sont accusés d'avoir commis plus de trente cambriolages dans les départements du Rhône, de l'Ain et de l'Isère. A ce stade de l'enquête, le préjudice de leur seul butin est évalué à plus de 150 000 euros indique cette même source.

Déférés au terme de leur garde à vue, les trois hommes ont été mis en examen avant d'être placés en détention provisoire.