🇫🇷 #Rhône Retranché dans une pièce, il menace de faire exploser l’appartement. Un policier blessé.

Illustration

Les fonctionnaires de la BAC ont dû utiliser un bélier pour défoncer la porte de la pièce dans laquelle s’était retranché un homme qui, après avoir menacé les membres de sa famille avec un couteau, voulait faire exploser son appartement selon Le Progrès, à Saint-Priest.

Un homme de 28 ans a été interpellé par les fonctionnaires de la Brigade anticriminalité ce samedi matin, à 5 h 30, dans son appartement, rue Claude-Farrère, à Saint-Priest, après avoir menacé sa mère et sa sœur avec un couteau.

Retranché dans sa chambre à l’arrivée de la police, l’homme, très menaçant, qui a déclaré vouloir faire exploser l’appartement, a barricadé l’entrée de sa chambre avec des meubles, obligeant les policiers à user d’un bélier pour l’en déloger, puis d’un taser pour le maîtriser.

L’un des fonctionnaires de police en intervention s’est blessé à la main en tentant d’ouvrir la porte et a reçu trois jours d’ITT et sept jours d’arrêt de travail. Le mis en cause a, de son côté, été interné en hôpital psychiatrique.

http://bit.ly/2vtHFmM