
Le procès de Booba et Kaaris est reporté au 6 septembre. Les onze prévenus ont été placés en détention provisoire en l’attente de leur jugement, dont les deux rappeurs.
L’audience avait débuté à 22 heures ce vendredi. Le tribunal a finalement décidé de reporter le jugement au 6 septembre prochain.
L’annonce a été faite à 01h30.
Les onze prévenus ont quitté le tribunal sous escorte policière, menottés.
#Urgent TGI de #Creteil les onze protagonistes de la bagarre #Booba #Kaaris placés ce soir en détention provisoire. #BoobaKaaris pic.twitter.com/IswetmL29C
— LINE PRESS (@LinePress) 3 août 2018
#BoobaKaaris 11 détentions provisoires prononcées en attente du procès renvoyé au 6 septembre. le clan Booba à Fleury. le clan Kaaris à Fresnes. @franceinfo
— Mathilde Lemaire (@MathildeL75) 3 août 2018
Une violente rixe avait éclaté à l’aéroport d’Orly ce mercredi après-midi entre les deux rappeurs Booba et Kaaris, alors présents avec plusieurs de leurs amis. Une bagarre générale ayant semé la pagaille dans le Hall 1 de l’aéroport alors que de nombreux témoins ont diffusé des vidéos des faits sur les réseaux sociaux.
13 personnes au total avaient été interpellées, dont les deux rappeurs qui prenaient la direction de Barcelone.
Le compte rendu d’enquête de la police révélé par BFMTV, indique que « la vidéosurveillance démontrait que la rixe était de l’initiative du groupe de Booba qui submergeait le groupe de Kaaris ».
Trois plaintes ont été déposées dans cette affaire, l’une du magasin de duty free où s’est déroulé la violente rixe, une autre de l’aéroport d’Orly, et une troisième de Air France.
Le fight de #kaaris et #booba en exclu pic.twitter.com/aqZcAENzyK
— proudly lebanese 🇱🇧 (@momo_akar) 1 août 2018
Bagarre entre Kaaris et Booba à Orly il y a quelques minutes pic.twitter.com/6pfBuXx0dQ
— 30SecondesRapFR (@30SecsDeRapFR) 1 août 2018