Rodez : Un homme armé recherché dans l’hôpital Jacques-Puel


Illustration. (photo PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP)

De nombreux policiers et gendarmes sont présents depuis 9 heures ce lundi matin à l’hôpital Jacques-Puel à Rodez (Aveyron). Les forces de l’ordre recherchent un homme armé d’un couteau qui se serait introduit dans le centre hospitalier. Deux suspects ont été interpellés.

L’alerte est prise au sérieux par les autorités. Policiers et gendarmes inspectent et fouillent l’hôpital Jacques-Puel depuis 9 heures ce lundi matin, à la recherche d’un individu armé d’un couteau qui a pénétré dans l’établissement.

Ce dernier qui a été aperçu par du personnel soignant, aurait également été repéré sur les images de vidéosurveillances explique La Dépêche.

L’accès à la maternité fermé

Tous les accès de l’hôpital ont été sécurisés et l’accès à la maternité est fermé. Les forces de l’ordre sont présentes en nombre et des gendarmes d’un groupe du Peloton de surveillance et d’intervention (PSIG) sont sur place. Selon France Bleu, les antennes des policiers du RAID de Toulouse et de Montpellier sont en pré-alerte.

L’opération de police et les recherches se poursuivent. Elles n’ont pas permis de retrouver le suspect à ce stade.


La préfecture de l’Aveyron a annoncé à la mi-journée que deux suspects avaient été interpellés, sans en dire plus explique La Dépêche.