🇮🇹 Rome : VIDÉO. Des supporteurs Russes victimes d’un accident d’escalator avant AS Roma – CSKA Moscou. Au moins 20 blessés.

par Y.C.
(Captures écran Twitter)

L’accident spectaculaire s’est produit ce mardi soir à Rome (Italie), peu avant le match de football AS Roma / CSKA Moscou, comptant pour la Ligue des Champions.

Les secours sont rapidement intervenus après l’écroulement d’une portion d’un escalier mécanique dans le centre de Rome. L’accident aurait été causé par les supporteurs Russes selon les premiers éléments.

Un groupe important de tifosi du CSKA, probablement sous l’effet de l’alcool, ont commencé à sauter tous ensemble, provoquant l’écroulement » indiquent les médias locaux.

Une vingtaine de personnes ont été blessées, l’une se trouve dans un état critique. L’ensemble des victimes sont de nationalité russe.

Un témoin a filmé le moment de l’accident et a diffusé la vidéo sur Twitter. La station de métro a quant à elle était fermée au public. De nombreux véhicules de secours et de police se sont rendus sur place.

Actu17.