Rosny-sous-Bois : Un homme poignardé à mort retrouvé dans une maison en location


Illustration Actu17 ©

Le corps sans vie d’un homme âgé de 26 ans a été retrouvé dans une maison à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de jeudi à vendredi. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.

Les policiers ont été prévenus par un appel anonyme vers 1 heure du matin la nuit dernière. Ils se sont immédiatement rendus à l’adresse indiquée, celle d’une maison de Rosny-sous-Bois, proposée à la location sur un site internet.

Le corps d’un homme de 26 ans qui gisait dans son sang a été découvert dans une dépendance de cette propriété explique Le Parisien. Les secours n’ont rien pu faire pour sauver la victime qui est décédée sur place et qui présentait au moins deux plaies profondes qui sont vraisemblablement liées à des coups à l’arme blanche.

Un logement loué à un couple qui a disparu

D’autres traces de sang ont été découvertes dans le logement, tout comme un couteau. La propriétaire des lieux a affirmé aux policiers qu’elle avait loué son habitation à un couple, dont la victime décédée ne faisait pas partie. Les locataires sont recherchés par la police.

Le service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) a été chargé des investigations.