🇫🇷 Rouen. Agression homophobe : Un homme séquestré et frappé pendant plus de 2 heures.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

« J’ai vraiment eu peur de mourir ».

Mercredi soir, un jeune homme qui se trouvait dans une boîte de nuit de Rouen, en compagnie de deux amis, a été abordé par deux inconnus. La victime témoigne auprès de BFMTV : « On a fait la connaissance de deux personnes qui ont bu un verre avec nous et avec qui on a bien rigolé ». Lorsque ses amis sont rentrés chez eux, la soirée a continué avec les deux inconnus… avant de virer au cauchemar.

Il se fait rouer de coups

L’homme a accepté de monter en voiture avec les deux inconnus, et c’est à ce moment-là que tout a basculé. « Au bout de 200 mètres, le passager détache sa ceinture et passe sur la banquette arrière où il commence à me frapper en me traitant de ‘sale pd’, de ‘tantouze’ etc. Il n’a pas arrêté de me frapper […] » relate-t-il.

Séquestré plus de deux heures

La victime a été contrainte de subir les coups durant près de deux heures et demi. L’homme, couvert d’hématomes, est finalement parvenu à échapper à ses agresseurs. Il a alerté la police et déposé plainte. 10 jours d’incapacité totale de travail (ITT) lui ont été délivrés.

 

« C’est un guet-apens. Je pense que dès la boîte de nuit, ils ont voulu’casser du pd’, raconte-t-il. « Ils m’ont dit qu’ils avaient un couteau et un pistolet, j’ai vraiment eu peur de mourir » a-t-il affirmé auprès de BFMTV.

Actu17.