🇫🇷 Rouen : Un homme dérobe le portefeuille d’une femme bloquée dans sa voiture, qui vient d’avoir un accident de la route.

par Y.C.
Un témoin de l'accident a pu prendre une photo. (Capture écran Twitter @actufr)

Un homme a profité du fait que la victime d’un accident de la route était bloquée dans sa voiture, pour lui dérober son portefeuille.

La victime du vol est toujours hospitalisée et n’a pu décrire physiquement l’auteur des faits. Tout s’est passé samedi après-midi à Rouen (Seine-Maritime), vers 16 heures. La conductrice aurait griller un stop, avant de percuter un autre véhicule. Avec la violence du choc, sa voiture a terminé sa course sur le toit.

C’est alors qu’un homme s’est porté à la hauteur de la voiture accidentée, alors que la conductrice de 51 ans était bloquée à l’intérieur.

Ce dernier lui a d’abord demandé si elle allait bien, avant de dérober quelque chose dans l’habitacle de la voiture et de prendre la fuite raconte la victime citée par 76actu.

Une plainte et un appel à témoins

La victime qui a du être désincarcérée par les pompiers, n’a réalisé que plus tard que c’est son portefeuille qui avait été volé par cet homme.

La famille de la victime, qui est toujours hospitalisée, a déposé une plainte et a également lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, afin de retrouver l’auteur de ce vol.

Si vous disposez d’informations concernant cette affaire, vous pouvez contacter le commissariat de Bois-Guillaume au 02 32 98 99 00.

Actu17.