🇫🇷 Saint-Denis : Fusillade cité Romain Roland, au moins un mort et un blessé.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Un vaste dispositif de police est toujours en place après cet échange de coups de feu. Un adolescent de 15 ans est décédé.

Info Actu17. Plusieurs individus se sont rendus à moto ce lundi soir vers 20h40, dans la cité Romain Roland à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), et ont ouvert le feu sur plusieurs hommes avec des armes de gros calibres.

Selon nos informations, l’une des victimes âgée de 15 ans est décédée après avoir été blessée par balle. Les secours ne sont pas parvenus à sauver cet adolescent qui était en arrêt cardio-vasculaire à leur arrivée.

Un autre individu âgé de 16 ans s’est présenté dans un hôpital situé à proximité du lieu des faits, après avoir été déposé en voiture. Ce dernier est blessé par balle à la jambe.

De nombreux coups de feu

Toujours selon nos informations, les individus visés par les coups de feu ont riposté eux aussi par des tirs. Les policiers ont découvert de nombreux étuis au sol, correspondant à des tirs de gros calibres. D’autres individus auraient été blessés dans la fusillade mais ont pris la fuite.

La piste du règlement de compte est privilégiée par les policiers.

Actu17.