Saint-Ouen : Deux hommes blessés par balle dans la rue, les auteurs en fuite


Illustration. (shutterstock)

INFO ACTU17. Deux hommes ont été blessés par balle ce dimanche après-midi à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Les auteurs sont en fuite.

Coups de feu vers 16h45 sur la place d’Armes, tout près de la rue Saint-Denis, dans le vieux Saint-Ouen. Deux hommes ont été blessés par balle, l’un au niveau d’un bras, le second à une jambe. Ils se sont réfugiés dans un commerce situé à proximité. La victime touchée au bras a été transportée à l’hôpital Bichat à Paris (XVIIIe). Son ami avait quitté les lieux avant l’arrivée des secours. Contrairement aux premières informations, le pronostic vital des victimes n’est pas engagé.

Selon les premiers éléments, deux individus sont arrivés sur une moto et ont ouvert le feu avec une arme de poing. Ils ont rapidement pris la fuite.

Un périmètre de sécurité a été mis en place sur le lieu des faits, le temps que les policiers puissent procéder aux constatations. A ce stade, la piste d’un règlement de comptes est privilégiée. Une enquête a été ouverte et confiée au service départemental de police judiciaire (SDPJ).