🇫🇷 #SaintBrieuc Plusieurs coups de feu de gros calibre tirés dans un snack. 1 homme gravement blessé.

Illustration.

Dans la soirée d’hier, plusieurs coups de feu d’une arme de gros calibre ont été tirés dans un snack. Un homme de 26 ans a été gravement blessé d’après Ouest France.

Un homme de 26 ans a été blessé par une arme à feu, hier soir à Saint-Brieuc.

Les faits se sont produits peu avant 21 h, rue Becquerel, au D’witch, un snack situé rue Henri-Becquerel, près du café de l’Ourme à Saint-Brieuc.

Hier, vers 21h à Saint-Brieuc, un homme de 26 ans a été blessé grièvement blessé par une arme à feu.

Les faits se sont produits au D’witch, un snack situé rue Henri-Becquerel, près du café de l’Ourme à Saint-Brieuc. Ce vendredi matin, les enquêteurs et le parquet ne souhaitent pas communiquer sur cette affaire.

Au moins deux tirs ont été tirés dans la vitrine du petit resto qui sert des sandwiches et des kebabs.

Deux trous de plus de 3 cm de diamètre dans la vitrine montrent qu’il s’agit de tirs d’armes de gros calibres. Les policiers ont apposé hier leur scotch sur la porte d’entrée « Scellés. ne pas ouvrir ».

État grave

A l’intérieur du resto, des chaises et des tables sont renversées. Des frites et autre plateaux qui jonchent le sol témoignent d’une scène violente dans l’établissement.

Ce matin, la police technique et scientifique procède à des prélèvements. La police judiciaire est co-saisie avec le commissariat de Saint-Brieuc pour faire la lumière sur cette affaire. La victime est dans un état grave

http://bit.ly/2hQJ8xN