🇫🇷 Saône-et-Loire : La Gendarmerie lance un appel à témoin après l’évasion d’un détenu.

par Y.C.

Mise à jour 21h : Le détenu a été interpellé ce mardi à 18 heures, alors qu’il venait de dérober une baguette de pain dans une boulangerie, aux abords de la gare de Sennecey-le-Grand.

Le prisonnier s’est évadé alors qu’il était hospitalisé pour troubles psychiatriques au CHS de Sevrey.

Ce lundi vers 10h00, le détenu de la Maison d’Arrêt de Varennes-le-Grand, connu notamment pour des faits de violences, s’est évadé du centre psychiatrique de Sevrey pendant qu’il prenait sa douche.

Signalement du fugitif

OULED AISSA Mehrez

OULED AISSA Mehrez, 27 ans, de nationalité Tunisienne, mat de peau, mesurant 1m69 et de corpulence mince. Il a les cheveux noirs frisés courts, yeux noirs et s’exprime en Français. Il serait originaire de Marseille (13). Le fugitif s’est enfui dans les bois qui jouxtent l’établissement psychiatrique, torse nu, portant un bas de pyjama et pieds nus. L’individu n’était pas armé.

Chasse à l’homme

Depuis l’alerte lancée en fin de matinée, les gendarmes se sont lancés dans une vaste chasse à l’homme. Un hélicoptère, une trentaine de militaires et deux équipes cynophiles ont été déployés. Les recherches sont restées pour l’instant infructueuses, rapporte Info-Chalon.

Appel à témoin

La Gendarmerie Nationale a lancé un appel à témoin. Si vous disposez d’informations qui pourraient permettre aux forces de l’ordre de localiser le fugitif, appelez le 17. L’individu est dangereux, n’intervenez pas.

Actu17.