Saône-et-Loire : Un homme d’une trentaine d’années tué à coups de couteau dans une rue du Creusot


Illustration. (Shutterstock / Gérard Bottino)

Le corps sans vie d’un homme tué à coups de couteau a été retrouvé dans une rue du Creusot en Saône-et-Loire, ce mardi. La police judiciaire est en charge des investigations.

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été tué à coups de couteau, ce mardi matin, dans la commune du Creusot. Vers 9h20, une bagarre a éclaté entre deux hommes dans la rue de Decize, devant le magasin Les Espaces Lumineux.

Le gérant du commerce a alerté les secours puis il aurait fermé sa boutique pour se protéger, rapporte Le Journal de Saône-et-Loire.

Les pompiers n’ont pas pu sauver la victime, qui serait décédée presque instantanément à la suite de ses graves blessures. Aucune interpellation n’a eu lieu. Le parquet a ouvert une enquête qu’il a confiée à la police judiciaire de Dijon (Côte-d’Or).


L’homme avait rendez-vous pour effectuer une transaction, sans lien avec un trafic de stupéfiants, relate Creusot-Info. La scène de crime a été bouclée par un périmètre de sécurité. Les techniciens de l’identité judiciaire ont procédé aux constatations et relevés de traces et indices sur place.