Saône-et-Loire : Une jeune femme de 20 ans retrouvée morte sur le parking d’une boite de nuit


Illustration Actu17 ©

La victime a été retrouvée sans vie sur le parking de la boite de nuit « Le Premium » à Saint-Marcel, près de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), dans la nuit de samedi à dimanche. Une enquête a été ouverte.


Les circonstances du décès de cette jeune femme de 20 ans restent à déterminer. Cette dernière avait passé « la soirée avec des amis dans la discothèque Le Premium à Saint-Marcel » a indiqué le commandant Gauthier de la police de Chalon cité par Le Journal de Saône-et-Loire.

« Elle en est sortie dans la nuit et a été retrouvée quelques temps plus tard, inanimée, par le gérant du snack dans son fourgon », a précisé le policier. De son côté, le gérant du snack a raconté qu’il était arrivé vers 3 heures du matin cette nuit-là avant de mettre en route son groupe électrogène dans son camion.

« Quand j’ai ouvert, j’ai vu son corps allongé sur le groupe électrogène »

Peu après, « vers 3h30-3h45 », il affirme avoir entendu un « soubresaut » venant de son camion. « Je suis allé voir. La porte était fermée alors que je l’avais laissée entrouverte. Quand j’ai ouvert, j’ai vu son corps allongé sur le groupe électrogène. Elle était inanimée », a-t-il raconté au journal local.

Malgré l’intervention du SMUR, la victime a été déclarée morte. Une enquête judiciaire a été ouverte et toutes les pistes sont étudiées. A ce stade, aucun élément objectif ne laisse penser « à un acte criminel » selon le commandant de police. Une autopsie va être pratiquée.