🇫🇷 #Sarthe Ils jettent un SDF par la fenêtre du 2ème étage. 3 ans de prison.

Illustration.

Un homme et une femme qui avaient jeté par la fenêtre du deuxième étage un jeune homme sans domicile fixe ont été condamnés à 3 ans et 18 mois de prison. La victime avait fait une chute de 7 mètres précise Ouest France.

Un jeune SDF a été jeté du balcon au 2e étage, mardi dernier, à Allonnes, près du Mans. Un homme et une femme ont été condamnés respectivement à trois ans et 18 mois de prison, ce mardi.

C’est le point culminant d’une escalade de violence qui s’est déroulée mardi dernier à Allonnes. Un jeune SDF qui participait à une soirée a été jeté du balcon au 2e étage, mardi dernier, à Allonnes, près du Mans.

Il avait auparavant été battu et brûlé avec une cigarette, dans l’appartement de son cousin, qui l’hébergeait.

La victime a fait une chute de sept mètres et a atterri sur le balcon du 1er étage.

Il a été gravement blessé à la tête et s’est cassé une dent. « Il a hurlé pendant deux heures, il appelait sa mère, il suppliait, raconte le locataire du dessous, qui a prévenu la police.

Les autres disaient qu’ils allaient l’emmener en forêt pour le buter.

C’est un miracle qu’il ne soit pas tombé plus bas. La chute aurait été de douze mètres. »

Le tribunal correctionnel du Mans a condamné un homme de 27 ans à trois ans de prison, dont un an avec sursis, ce mardi. Une jeune femme, qui a reconnu avoir poussé le SDF dans le vide alors que son ami le soulevait, est condamnée à 18 mois de prison

http://bit.ly/2uLIG9I