Sarthe : Une femme tuée au couteau à son domicile, son mari et l’un de ses amis blessés


Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)

Une femme a été tuée à l’arme blanche à son domicile dans la nuit de mardi à mercredi à La Flèche (Sarthe) au cours d’une violente agression. Son mari et un ami du couple ont été blessés. Les trois enfants en bas âge des victimes se trouvaient dans l’appartement au moment des faits.

Agression sanglante en pleine nuit à La Flèche durant la nuit. Une femme a été tuée à l’arme blanche à son domicile situé dans un immeuble de l’avenue Rhin-et-Danube. « Les coups paraissent avoir été portés à l’aide d’un couteau », a indiqué la procureure de la République du Mans, Delphine Dewailly.

Le mari de la défunte – originaire comme elle du Bangladesh – a été blessé, tout comme un ami du couple qui était présent. Leurs jours ne sont pas en danger.

Une enquête pour meurtre et tentative de meurtre a été ouverte et confiée au groupement de gendarmerie de la Sarthe. Le corps de la victime va être autopsié. Les circonstances de cette attaque restent à ce stade inconnues, tout comme les motivations du ou des auteurs.

Les trois enfants du couple âgés de 2, 5 et 8 ans se trouvaient dans le logement au moment des faits. Ils ont d’abord été mis à l’abri chez des voisins avant d’être pris en charge par l’aide sociale à l’enfance.