🇫🇷 Seine-et-Marne : Elle lui réclame 300€ pour ne pas diffuser les photos coquines qu’il vient de lui envoyer.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Piégé par une jeune fille qu’il venait de rencontrer sur internet, un homme est tout de même parvenu à se sortir de ce mauvais pas.

Les rencontres sur internet ne sont pas toujours fructueuses. Cet homme de 21 ans est tombé sur une femme de son âge mal intentionnée. Mais ce dernier ne s’est pas laissé faire.

Originaire de Seine-Saint-Denis, l’homme a rencontré cette femme sur un site de rencontre. Elle lui a alors demandé de lui envoyer quelques photos coquines. Il s’est exécuté. Mais juste après, le ton de la jeune femme a changé. Elle l’a alors menacé de diffuser ses photos sur la toile si ce dernier ne lui remettait pas la somme de 300€.

La jeune femme piégée à son tour… par la police.

La victime s’est alors rendue ce mardi soir au commissariat de Fontainebleau (Seine-et-Marne) pour expliquer sa situation aux policiers explique Le Parisien. L’homme a finalement accepté le rendez-vous avec la jeune femme dans la soirée, dans le centre-ville.

Cette dernière est bien venue sur place. Les policiers qui avaient monté un dispositif ont juste eu à la cueillir alors que la victime venait de retirer les 300 euros.

La mise en cause originaire de Saint-Etienne a été placée en garde à vue pour tentative d’extorsion.

Actu17.