Seine-et-Marne : Elle voit un homme lui voler sa voiture alors que ses deux enfants sont assis à l’arrière


Illustration. (pixabay)

La conductrice d’une BMW avait laissé tourner le moteur de sa voiture quelques instants pour aller retirer de l’argent à Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne). Son véhicule a été volé alors que ses enfants se trouvaient à l’intérieur.

Une femme de 29 ans a probablement vécu la peur de sa vie ce vendredi en début d’après-midi à Moissy-Cramayel. Cette habitante de Lieusaint s’est arrêtée vers 14h30 devant La Poste située sur l’avenue Philippe Bur pour faire un retrait d’argent, tandis que ses deux enfants – un petit garçon de 3 ans et une petite fille de 7 mois – étaient dans la voiture raconte Le Parisien.

Lorsqu’elle s’est retournée, son véhicule était conduit par un inconnu qui prenait la fuite. Elle avait laissé le moteur allumé. La mère de famille s’est rapidement dirigée vers le commissariat situé à proximité pour donner l’alerte. Toutes les patrouilles de police ont été avisées de ce vol et du fait qu’il y avait deux enfants en bas âge à bord de cette BMW.

Les enfants déposés à Carré Sénart

Fort heureusement, le petit garçon et sa petite sœur ont été retrouvés peu avant 15 heures sur le parking proche du Feu Vert et de la station-service du Carré Sénart, à Lieusaint. Ils venaient d’être abandonnés par le ou les auteurs qui ont gardé la voiture. Les enfants ont été ramenés à leur mère qui se trouvait au commissariat et qui a été très rassurée.

Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté urbaine du commissariat d’agglomération Melun Val de Seine.