Seine-et-Marne : La police met fin à une soirée libertine et verbalise près de 100 personnes


Illustration. (Adobe Stock)

Les policiers ont mis fin à une soirée libertine sur la commune de Collégien (Seine-et-Marne) ce vendredi soir. Près de 100 personnes ont été verbalisées, trois ont été entendues librement.


Leur soirée clandestine a pris fin prématurément à l’arrivée des forces de l’ordre. Cette fête libertine se déroulait dans un entrepôt situé clos des charmes à Collégien rapporte BFMTV. Des riverains ont fait appel à la police car il y avait de nombreuses arrivées dans cette allée. Les fonctionnaires ont alors verbalisé 11 personnes pour le non-respect du couvre-feu.

Plus tard vers 23 heures, les policiers ont obtenu l’autorisation du parquet de pénétrer dans l’entrepôt où se déroulait cette fête clandestine. Au total, 81 personnes ont été verbalisées. Les forces de l’ordre ont également saisi du matériel de lumière et une sono.

Trois personnes ont également été conduites au commissariat de Noisiel et auditionnées librement, afin de permettre aux policiers d’identifier le ou les organisateurs de cette soirée.