Seine-et-Marne : Le chanteur Kendji Girac agressé et volé par trois individus armés


Kendji Girac a été victime d'une agression dans la nuit de mardi à mercredi. (capture écran vidéo Youtube)

Le chanteur Kendji Girac a été agressé et volé par plusieurs individus dans la nuit de mardi à mercredi alors qu’il sortait d’un bowling de Chelles (Seine-et-Marne).


La soirée s’est terminée au commissariat pour Kendji Girac la nuit dernière. Le chanteur âgé de 23 ans qui se trouvait dans un bowling situé rue Auguste-Meunier à Chelles avec des amis et de la famille, a été agressé par trois individus alors qu’il quittait les lieux vers 02h30, avec son cousin indique Le Parisien, confirmant une information initiale du journal La Marne.

Les trois agresseurs avaient le visage dissimulé et étaient armés de bombes lacrymogènes et d’une barre de fer. Ils ont volé la sacoche du chanteur qui habite Paris, ainsi que sa montre d’une valeur estimée à 50 000 euros.

Les auteurs qui n’ont pas hésité à être violent pour parvenir à leurs fins, ont pris la fuite à pied en passant par le grand parking du supermarché Auchan situé en face du bowling. L’artiste a alors composé le 17 pour alerter la police puis s’est rendu au commissariat de Chelles pour déposer plainte.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire au vu du préjudice de ce vol avec armes. Les policiers devront déterminer si cette agression était préméditée ou si les auteurs ont choisi leurs victimes de manière aléatoire.