🇫🇷 Seine-et-Marne : Un policier se tue dans un accident de la route après son service.

par Y.C.
Illustration D.R.

Le fonctionnaire de police avait son pronostic vital engagé lorsqu’il a été hospitalisé.

Le Gardien de la Paix Gaylord L., en fonction au sein de la brigade anticriminalité (BAC) de Chelles, a succombé à ses graves blessures ce jeudi vers midi, d’après nos informations. Il était pris en charge à l’hôpital Pompidou à Paris, suite à un accident de la route survenu dans la nuit de lundi à mardi.

Accidenté en rentrant chez lui après son service

Gaylord L., marié et père de deux enfants en bas-âge, a été victime d’un grave accident après la fin de son service. Il roulait sur la D231 vers Rozay-en-Brie, lorsque qu’il aurait percuté un poids-lourd arrivant face à lui, dans des circonstances qui restent à éclaircir.

Selon nos informations, les secours ont dû procéder à sa désincarcération pour ensuite le transporter en urgence à l’hôpital. Le fonctionnaire de police a été plongé dans un coma artificiel et a subi plusieurs opérations chirurgicales. Malgré les efforts des secouristes et des médecins, il est décédé des suites de ses blessures.

La solidarité s’organise

Une cagnotte en ligne, vérifiée par nos soins, a été ouverte sur la plateforme Leetchi « dédiée à sa famille, afin de l’aider dans les frais engendrés ».

Actu17.