
C’est une interpellation « sans violence » qui aurait permis de décoincer une vertèbre cervicale d’un mis en cause.
Ce jeudi, le compte Twitter officiel de la Police Nationale de Seine-Maritime a publié message accompagné d’une photographie de chocolats. Pas n’importe lesquels !… Ceux-ci auraient été offerts par un mis en cause interpellé par la police, satisfait du service rendu.
« Il souffrait depuis 6 mois »
L’homme a tenu à remercier les policiers pour l’interpellation subie, qui lui a débloqué une vertèbre cervicale coincée depuis 6 mois. Le Community Manager de la Police, précise que l’interpellation s’était déroulée sans violence.
[REMERCIEMENTS] Un mis en cause remercie @PoliceNat76 avec des rochers @FerreroFR : son interpellation sans violences a permis de débloquer une de ses vertèbres cervicales pour laquelle il souffrait depuis 6 mois🍬 pic.twitter.com/svp4SsKBFk
— Police nationale 76 (@PoliceNat76) November 8, 2018
Des internautes taquins
Si les policiers ont tenu à remercier l’interpellé pour sa marque de sympathie, de nombreux internautes, quant à eux, tournent en dérision le message publié sur Twitter. Avec un brin d’humour.
Une dame de 83 ans et demi m’a remercié avec un Kinder bueno le jour où je lui ai donner un high kick sans violence qui a permis de lui retirer la carie qu’elle avait au fond à droite de sa molaire préférée pic.twitter.com/xLYy2kLjJ7
— Memphis Deplay 🇫🇷 ⭐️⭐️ (@SammyBendo) November 8, 2018
Vous voudrez bien vous mettre en GAV pour exercice illégal de la médecine. Merci.
— Paul bismuth (@PaulBismuth2) November 8, 2018