Seine-Maritime : La jeune automobiliste n’avance pas assez vite, il la sort de sa voiture et la roue de coups


Illustration. (Shutterstock / Larina Marina)

L’agresseur a laissé sa victime sur le sol et a pris la fuite. La scène très violente s’est déroulée sous les yeux de plusieurs témoins.


Un conducteur qui trouvait que la jeune automobiliste devant lui n’avançait pas assez vite l’a passée à tabac, ce jeudi vers 17h15 à Harfleur, près du Havre (Seine-Maritime). L’homme a perdu ses nerfs alors qu’il se trouvait au volant derrière la jeune femme de 24 ans.

Après lui avoir fait plusieurs queues de poisson, le chauffard l’a physiquement agressée à hauteur d’un feu rouge de la rue René-Coty.

Il brise la vitre et extrait la jeune femme de sa voiture

Particulièrement violente et soudaine, l’agression a eu lieu sous les yeux de plusieurs témoins. L’homme s’est porté à la hauteur de la conductrice arrêtée devant lui au feu rouge. Il a ensuite brisé la vitre latérale avant de l’extraire de sa voiture, d’après un témoin qui s’est confié à 76actu.

L’agresseur a copieusement insulté la malheureuse et l’a rouée de coups. Il a ensuite pris la fuite en laissant la victime au sol. Les secours ont été alertés et l’ont prise en charge alors qu’elle présentait plusieurs hématomes et une suspicion de fracture du nez.


Avisés, les policiers n’ont pas eu de mal à identifier l’agresseur. Il a été interpellé chez lui à Gonfreville-l’Orcher vers 20 heures. Âgé de 38 ans, il a été placé en garde à vue.