🇫🇷 Seine-Maritime : Sans casque, ni plaque d’immatriculation, un pilote de motocross blesse une fillette et s’enfuit.

par Y.C.
Illustration DR.

La jeune victime a été grièvement blessée.

Mardi peu avant 19 heures au Petit-Quevilly, une fillette a été grièvement blessée par un pilote de motocross qui a pris la fuite. L’accident s’est produit alors qu’une mère de famille et ses deux enfants traversaient la route sur un passage piéton situé sur l’avenue Jean-Jaurès.

La fillette a été projetée au sol

Alors que la mère et ses enfants étaient engagés sur le passage piéton, après que des voitures se sont arrêtées, une motocross a fait une remontée de file à très vive allure. Le coude du pilote est venu percuter le visage de la fillette de 8 ans. Cette dernière a été violemment projetée au sol.

Sans plaque d’immatriculation, il s’enfuit

Le pilote, qui ne portait pas de casque et dont l’engin ne supportait pas de plaque d’immatriculation, a pris immédiatement la fuite.

Traumatisme facial et dents cassées

La jeune victime a été prise en charge par les secours et hospitalisée. Outre le choc psychologique, elle souffre d’un traumatisme facial et ses dents sont cassées.

Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver le fuyard. Les autorités ont indiqué à France Info que des patrouilles de police vont intensifier les interceptions et contrôles dans le secteur.

Actu17.